Les Concerts du Cœur

26 mai 2019: 15h00 - 16h00

Les petits plaisirs ont parfois des bienfaits sur la santé et sur le moral. C’est pourquoi, l’Hôpital du Valais a accepté avec joie la proposition de Laure Barras, directrice artistique de l’Association « Les Concerts du Coeur », de donner, grâce au soutien de la Loterie Romande et du CHVR, des représentations dans les couloirs du Service d’oncologie, ainsi qu’à la cafétéria de l’hôpital de Sion.

Dimanche 26 mai 2019 – Centre valaisan de pneumologie Montana – 15h00

Après une représentation destinée aux patients dans les couloirs Centre valaisan de pneumologie Montana, une représentation ouverte à tous aura lieu à 15h00.  Nous vous y attendons nombreux ! D’autres représentations suivront dans les différents établissements de l’Hôpital du Valais.

L’association « Les Concerts du Coeur »
Cette association a été fondée le 13 janvier 2017. Elle a pour but d’inscrire la musique dans le quotidien des personnes âgées, des personnes hospitalisées ou défavorisées afin d’essayer de rompre quelque peu leur isolement en partageant de l’émotion, par le biais d’ateliers musicaux, de concerts de qualité et d’une interaction avec les artistes.

Date:
26 mai 2019
Heure :

Centre Valaisan de Pneumologie (CVP)
Route de la Moubra 87
Crans-Montana, 3963