Les Concerts du Coeur – Sion

19 décembre 2018: 15h30 - 16h00

« Les Concerts du Cœur » souhaitent égayer l’Hôpital de Sion. Cette association a été fondée le 13 janvier 2017. Elle a pour but d’inscrire la musique dans le quotidien des personnes âgées, des personnes hospitalisées ou défavorisées afin d’essayer de rompre quelque peu leur isolement en partageant de l’émotion, par le biais d’ateliers musicaux, de concerts de qualité et d’une interaction avec les artistes.

Donner du baume au cœur aux patients de nos établissements, tel est le but du partenariat entre l’Association « Les Concerts du Cœur » et l’Hôpital du Valais.

Après une représentation dans différents services, une représentation ouverte à tous et gratuite aura lieu à la cafétéria dès 15h30.

Nous vous y attendons nombreux !

Plus d’infos : lesconcertsducoeur.ch

Date: